×
RECHERCHE
 
 
X
Vous êtes enregistrée ?
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous.
 
 
NOUVEAUX CLIENTS
Lors de la création d’un compte, vous pourrez effectuer rapidement vos achats, inscriptions dans des formations, enregistrer vos adresses d’expédition, consulter vos commandes ou produits préférés et plus encore.
Créer un compte

Conditions de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV)

L’utilisation et les ventes promues par notre boutique en ligne sont réglementées par les CGV suivantes. En procédant à une commande, l’utilisateur :

·   Déclare avoir lu e accepté les conditions générales de vente ;

·   Déclare avoir, au moins, dix-huit (18) ans et/ou être majeur conformément au pays de sa résidence et ainsi avoir la capacité légale pour utiliser des moyens de payement ;

·   Déclare ne pas faire d’usage frauduleusement de notre site internet ;

·   Accepte que la législation suisse règle un éventuel conflit avec le consommateur.

 

AVIS LEGAL

Nous publions l’information de manière à fournir le meilleur service à nos utilisateurs, et nous actualisons celle-ci de façon permanente.

Néanmoins, nous déclinons toute responsabilité concernant d’éventuelles imprécisions techniques et/ou erreurs typographiques qui puissent surgir.

Nous nous réservons le droit de faire des corrections ou des modifications de notre site internet sans préavis.

Nous ne garantissons pas que toute l’information publiée sur notre site internet soit conforme à la législation en vigueur dans le pays de résidence de l’utilisateur, excepté en Suisse.

Le site internet est protégé en accord avec les normes européennes afin que, s’il est utilisé correctement, l’utilisateur soit certain de ne trouver aucun virus ou programmes semblables.

Néanmoins, nous déclinons toute responsabilité d’éventuels problèmes, dommages ou virus que l’utilisateur puisse contracter avec un usage non-conforme de ce site.

 

DESCRIPTION DES ARTICLES

Tous les articles présents sur notre site ont été décrits de la façon la plus rigoureuse possible.

Les utilisateurs devront lire la description des articles attentivement. Dans le cas où il existerait un doute, ils devront nous contacter.

Selon le type d’ordinateur utilisé, les configurations de couleurs, le navigateur de recherche ou autre, les couleurs présentées en images peuvent changer des couleurs réelles. Ainsi, nous ne pourrions être tenus responsables.

VALIDITÉ DES COMMANDES

Les commandes réalisées sur notre site internet sont valables pendant un délai de 2 jour ouvré. Ainsi, votre paiement doit nous être parvenu dans ce délai, sans quoi votre commande sera annulée sans préavis.

À noter que la disponibilité des articles ne peut être garantie que lors de la validation de votre commande. Le délai de paiement peut entraîner une indisponibilité dont nous déclinons la responsabilité.

INDISPONIBIILITÉ DU STOCK

Nous nous réservons le droit d’informer l’utilisateur, durant les 2 jours après la réception de la commande, de l’indisponibilité d’un article commandé.

Après cette information fournie, le contrat est considéré comme résolu pour l’article indisponible, en garantissant à l’utilisateur que cette indisponibilité n’engendre aucun frais, et que son prix sera déduit du montant total de la commande.

De plus, le contrat établi se maintient pour le restant des produits commandés, sauf demande d’annulation de l’utilisateur.

PRIX

Tous les prix sont affichés en CHF et inclus la TVA légale en vigueur.

Le prix indiqué pour chaque produit n’inclut pas les coûts de livraison.

 

MODIFICATIONS DES PRIX

Nous nous réservons le droit de modifier les prix des produits sans préavis.

Les prix des produits seront, pendant toute la durée d’une commande et confirmation, valables durant tout le processus.

ACTIONS

Les actions sont des ventes a un prix inférieur ou avec des conditions plus avantageuses qu’habituellement. Les actions seront annoncées via le site internet et seront limités au stock existant tout en n’étant pas cumulables.

MODES DE PAYEMENT

-        Virement bancaire* 

-        Twint

-        Visa

-        Mastercard

-        PostFinance Card

-        PostFinance e-finance

*Votre commande ne sera traitée qu’après la réception des fonds sur notre compte.

COÛTS DE L’EXPÉDITION

Les coûts de l’expédition des articles commandés seront additionnés à la valeur totale de la commande dans le processus de conclusion de la commande.

FRAIS DE PORT

Les frais de port sont facturés 10CHF, sous réserve de colis encombrant ou non pris en charge par les services postaux.

Les frais de port sont offerts au-delà de 250CHF d’achat.

Ces frais et offre sont uniquement valables pour les envois en Suisse.

 

DÉLAI D’EXPéDITION

Toutes les commandes sont expédiées dans un délai de 2 jour ouvré, après la réception des fonds.  Néanmoins, les délais d’expédition et de livraison sont donnés de manière indicative : nous nous efforçons de respecter ces délais, malgré notre irresponsabilité lors des retards de la société d’envoi.

Les commandes enregistrées avec retrait au magasin sont mises à disposition à notre magasin pendant une durée de 5 jours à compter de l’avis de mise à disposition.

INFORMATION IMPORTANTE

Toutes les commandes sont emballées avec la plus grande rigueur, et ainsi HN Hit Nails – SWISS ne se responsabilise pas pour d’éventuels dégâts lors de l’envoi par les sociétés de livraison.

Le client devra vérifier lors de la livraison le bon état des colis et leur contenu, en cas de dégât ou de produit manquant, précisera ses réserves détaillées sur le bon de livraison et les confirmera.

SERVICE APRÈS-VENTE

Tous les clients ont un droit de retour dans un délai de 10 jours à compter du jour de la réception de la commande, sans frais ou de demande de justificatif, hors consommables. Tous les frais de retour devront être supporté par le client.

Par mesure d’hygiène, les produits cosmétiques utilisés et/ou ouvert ne seront ni repris ni échangés.

Pour procéder à un retour :

·   Le client devra nous adresser un e-mail, dans ce délai de 10 jours en indiquant son n° de commande, le code de son produit et le motif du retour.

·   Le remboursement sera fait pour les produits rendus (hors frais d’envoi).

Il existe deux méthodes de retour :

·    Echange : Les articles achetés pourront être échangés par un autre article d’une valeur égale ou supérieure (dans le cas où l’article est d’une valeur supérieure, vous recevrez un e-mail afin de procéder au payement de la différence), sans frais d’envoi pour le nouvel article. Le nouvel article ne sera expédié qu’après la réception et vérification de l’article échangé.

·   Remboursement : Les remboursements sont effectués après la réception et vérification des articles, et ce, dans un délai de 10(dix) jours ouvrés.

·   Un retour ne peut être effectué que dans les conditions précitées ainsi que :

·   Les articles doivent être retournés avec les étiquettes originales, les emballages et autres accessoires envoyés dans la commande.

·   Le retour doit être renvoyé dans le carton d’expédition d’origine.

·   Dans le cas où l’article est défectueux, le client doit suivre les instructions citées ci-dessus.

·   Nous n’acceptons pas le retour d’articles qui ne respectent pas le processus de conditions générales de vente. Les articles non-acceptées seront renvoyés au client à ses frais.

 

DÉGÂTS LORS DU TRANSPORT/ARTICLES DÉFECTUEUX

Le retour d’article défectueux ne sera accepté que si l’article en question n’est défectueux depuis sa réception.

Nous nous efforçons de contrôler méticuleusement chaque article avant son expédition pour détecter d’éventuels défauts. Ainsi, nous nous réservons le droit d’exiger une preuve photographique de l’article défectueux avant toute autorisation de retour.

Tout article retourné comme défectueux seront inspectés lors de la réception : tout article jugé non-défectueux, ou ayant un usage « normal », seront considérés comme non-défectueux. À l’inverse, tout article jugé défectueux sera échangé par un article similaire, sujet à la disponibilité. Dans le cas où le client ne souhaite pas l’envoi d’un article de remplacement, il devra faire sa demande par e-mail.

Le retour des articles défectueux doit être sollicité dans un délai de 10 jours après la réception de ceux-ci. Le remboursement relatif à ces articles est effectué dans un délai de 30 jours après la réception des articles en retour.

Si nous sommes incapables de procéder à la substitution des articles, nous procéderons au remboursement de la valeur de des articles au client.

RETOUR ET ÉCHANGE DES ARTICLES EN ACTION

Toutes les ventes d’articles en soldes sont finales.

Il est impossible de retourner ou d’échanger les articles en solde, car les conditions de retour, remboursement et échanges ne s’appliquent pas.

 

CONFIDENCIALITÉ

Toutes les informations personnelles fournies à travers notre site internet seront traitées avec responsabilité, et ne seront pas utilisées avec aucune autre intention que de fournir le meilleur service aux utilisateurs.

Nous garantissons qu’aucune information personnelle ne sera partagée avec un tierce sans le consentement préalable de nos utilisateurs.

Nous nous réservons le droit de modifier nos conditions générales de vente de cette information légale, sans préavis.

Plus d’informations :shop@hnhitnails.ch

Mentions légales

Votre privacité est importante pour nous.

Ce communiqué de privacité explique comment nous utilisons l’information personnelle que nous récoltons à propos de vous, lorsque vous utilisez notre web site.

Responsabilité du traitement de données

HN Hit Nails -Swiss à Neuza Cristina Mendes Macedo comme entité responsable, dont le siège se trouve à La Tour-de-Trême, pour les traitements de vos données personnelles récoltées sur notre site et sur nos formulaires de registre et contact.

Données récoltées et finalités

Les données récoltées par nos formulaires, disponibles sur notre site, sont traitées en accord avec les fondements et pour les finalités ci-dessous en fonction du type de formulaire :

  • Gestion de services contractés

Lorsque vous exécutez les processus d’achat de produits vendus sur notre site, ainsi que la conclusion d’accord pour l’achat de produits, nous récoltons vos données personnelles (par exemple : password, adresse e-mail, adresse d’envoi, adresse de facturation, IBAN et numéro de téléphone) sur le formulaire d’achat, uniquement pour la vente, séparation et transport de produits commandés par vos soins.

Lorsque vous vous enregistrez sur notre site, vous acceptez l’envoi de messages commerciaux par courrier électroniques ou par n’importe quel moyen électronique automatique équivalent.

Les données personnelles fournies seront conservées pendant la relation commerciale.

  • Service client

Après avoir sollicité une assistance, nous récoltons vos données personnelles (par exemple, premier et dernier nom, adresse e-mail) uniquement pour vous fournir un Service Client de la boutique.

  • S’enregistrer à la newsletter

La newsletter inclut des informations sur les produits et les services de HN Hit Nails - SWISS e est envoyée par e-mail. Lorsque vous vous enregistrez à la newsletter sur le site, vous consentez à la récupération de votre nom et adresse e-mail pour cette finalité. Afin de s’assurer que l’enregistrement a été fait par vous, nous vous envoyons, après l’enregistrement, un e-mail qui demande la confirmation de cette autorisation pour la récolte et la sauvegarde de vos données personnelles à ces fins.

L’enregistrement à la newsletter peut être annulé à tout moment : il suffit d’accéder aux configurations de la privacité ou à travers le lien présenté en bas de page de l’e-mail. Si vous le faites, vos données seront supprimées.

Les données que vous nous fournissez seront maintenues dans une base de données des inscrits jusqu’à votre demande de suppression ou après un an d’inactivité, évalué par l’absence d’un signal de réaction, comme par exemple, l’ouverture des e-mails.

  • Contacts : Nom et e-mail

Ces données sont utilisées uniquement pour gérer votre demande de contact, sur la base du fondement d’intérêt légitime de HN Hit Nails – Swiss à répondre aux demandes de contact qui lui sont transmises. Ces données seront éliminées après la conclusion du processus qui a donné origine au contact.

  • Réclamation : Nom, e-mail et téléphone

Ces données sont utilisées uniquement pour gérer le traitement et résolution de votre réclamation, sur la base du fondement d’intérêt légitime de HN Hit Nails – Swiss à répondre aux demandes de contact qui lui sont transmises. Ces données sont gardées pendant la relation commerciale.

 

Destinataires des données

Sauf demande contraire, vos données personnelles ne sont pas divulguées à des tierces à des fins non-permises par la loi ou sans votre consentement explicite. Vos données seront uniquement communiquées à des tierces uniquement pour procéder à l’envoi de votre commande.

Vos données personnelles seront divulguées à des personnes singulières ou collectives pour :

·   Les prestations de services de payements électroniques ; tels que les virements bancaires ;

·   Procéder à la vente de produits ;

·   Trouver des solutions aux problèmes relativement à la vente de produits ;

·   Réceptionner les payements de l’achat de produits ;

·   Procéder aux retours de produits aux clients.

 

HN Hit Nails – Swiss peut avoir accès aux données personnelles de tierces qui sont divulguées par les utilisateurs de ce site, par exemple, lorsqu’un utilisateur achète un produit qui sera envoyé à un ami, lorsque l’utilisateur qui paye le produit est différent du destinataire de ce produit, ou lorsqu’un utilisateur souhaite recommander à un ami un service de ce site ou l’achat d’un produit spécifique publié sur ce site.

Dans tous les cas où vous devez divulguer des informations sur des tierces, vous devez obtenir le consentement avant de nous fournir ses données personnelles et l’informer à propos de nos Mentions Légales. L’utilisateur sera le seul responsable relativement à la divulgation d’informations et données de tierces, ainsi que tout utilisation illégale et incompatible à de telles données, dans le cas où le consentement n’a pas été donné.

Tous les cas relativement à la divulgation de données sensibles/confidentielles à HN Hit Nails – Swiss, l’utilisateur sera le seul responsable dans le cas d’une divulgation et utilisation illégale de ses données par des tierces.

Droit d’accès et retrait de consentement

En tant que titulaire de données, vous avez le droit d’obtenir la confirmation si traite vos données HN Hit Nails – Swiss personnelles et, si c’est le cas, vous avez le droit d’accéder, d’actualiser, de corriger des données inexactes ou de demander l’élimination de vos données personnelles.

Vous pouvez exercer ces droits en dirigeant votre communication écrite à HN Hit Nails, à travers l’e-mail shop@hnhitnails.ch 

Le retrait antérieur du consentement donné pour le traitement de vos données n’engage pas la légalité du traitement avec comme base le consentement préalable donné.

Droit de réclamation

Le titulaire des données a le droit de présenter une réclamation à propos de toute question relative à notre traitement de vos données personnelles par HN Hit Nails – Swiss par e-mail shop@hnhitnails.ch

 

Le site HN HitNails utilise des cookies. En naviguant, vous acceptez son utilisation. En savoir plus sur l’utilisation des cookies. J'accepte
Se continuar neste site não conseguirá finalizar a sua compra, deseja ser redirecionado para o site da HN HitNails em Portugal? Sim Não
×